Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Jeu de La planète Mars

Aller en bas 
+4
Opale
Mrs-Jess
Bleufi
Sélès
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélès
Membre du Staff
Sélès


Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : With Bradley Will-Simpson

Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:58

LE JEU DE LA PLANETE MARS




Le Jeu de la planète Mars consiste à dire que, si vous étiez sur la planète Mars, et que vous étiez seul, qu'est ce que vous amèneriez ?
Bien sur , il faut que les propositions soit drôles et insensés ! Pas de tenue de cosmonaute ou de fusée pour rentrer à la maison. Des objets qui au premier regard paraisse inutile sur la planète Mars mais qui au final peuvent avoir une utilité drôle et peut-être pratique !
Par exemple :

Personne 1 :
Tu prendrais quoi sur Mars avec toi:
Du Sable ou une Nappe ?
Qu'est ce que tu en ferais ?

Personne suivante:
Du sable ! Pour me faire une plage !

Et ainsi de suite :)

Bien sur on ne flood pas et les choix doivent rester dans les règles !
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenopia.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:26

Tu prendrais une boîte à chaussures vide ou une cuvette de WC ? Pour quoi faire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:37

Euh ...
Une cuvette de WC, ça peut servir pour se faire une cabane, genre une fenêtre :)

Une boule disco (qui marche avec électricité je le rappelle, donc elle peut pas marcher sur mars) ou une bouteille en plastique vide et trouée ? Et pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:39

Une bouteille en plastique: Je ferais un téléscope géant avec puis je ferais du voyeurisme chez mes voisins les neptuniens.

Une araignée ou une chenille ? Pourquoi faire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:42

Une chenille ^^ c'est meilleur dans la soupe que l'araignée :p

Des tables de multiplication ou la dernière antisèche de ton dernier contrôle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:43

ça c'est une bonne idée *o*

Des tables de multiplications, au cas ou un martien vienne me poser une énigme de calcul. Qui sait ?

Une louche ou un tableau d'art ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

Une louche sans hésitation. J'ai toujours été fasciné par cet objet... 8D

Un chien ou un chat ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:48

Un chien parce que c'est plus fidèle alors qu'un chat partirais sur l'île vagabonder.

Une feuille tâchée ou une image déchirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:51

Une image déchirée, comme ça je pourrais essayer de la recoller avec de la salive ! xD

Hum... Une assiette de choux de Bruxelle ou un tout petit bout de votre plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:56

une assiette de choux de bruxelles..j'aurai un moyen d'attaque en cas de mauvaise rencontre x)

une clé USB (sans ordi) ou un écran d'ordinateur (sans unité centrale, souris, clavier etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:59

Même si se prendre une clé USB dans le nez peut être douloureux pour un marsien, on part du principe que l'extra terrestre de base a seulement un tout petit orifice à la place du nez, je prendrais donc l'écran d'ordinateur pour réfléchir la lumière du soleil dessus, et éblouir mon agresseur en lui cramant les yeux jusqu'à la cervelle. Bon appetit mesdames et messieurs xD

Un téléphone qui n'a plus de batterie ou un briquet qui n'a plus de gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:05

un téléphone qui n'a plus de batterie comporte pleiiiiiiin de petits fils intéressants... peut-être que le Marché Noir des Martiens serait intéressé ? :D

des Doc'Martens ou un chapeau melon ? (c'est vital l'apparence ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:07

Des Doc' parce que à cause des petits soucis de gravité sur Mars, j'aurais peur de perdre mon chapeau, en plus, j'aurais pas l'air maline sans chaussures... x)

Une robe ou une salopette ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:21

Une salopette comme Mario ! :D On dit souvent que les Martiens sont verts..ils pourraient faire Luigi x)

Des mitaines ou un parasol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:27

Un parasol... Parce que des mitaines ça sert à rien sur une planète où la température est à plus de 100° x)

Hum un MP3 (qui marche mais qu'avec des chansons pourries) ou un portable qui marche (mais c'est bête y'a pas de réseau sur Mars) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:35

Je prends le MP3 (j'ai déjà utilisé le téléphone juste au-dessus :p) pour avoir un moyen de pression FORT face aux méchants Martiens ^^"

une enveloppe ou un timbre ? (sachant que la poste mars-terre n'existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:38

Une enveloppe, vous vous êtes déjà coupées avec du papier ? Non ? Ben j'ai une nouvelle arme contre ces pauvres marsiens... La France a une nouvelle colonie xD

Un dico ou Hunger Games ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:41

Un dico
Parce que comme Mars est une nouvelle colonie, il faut apprendre la langue française aux enfant Martiens !

Un sac Poubelle ou une pelle à tarte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:45

Un sac poubelle, c'est toujours plus classe de mettre un petit truc dans les cheveux, 'faut savoir faire bonne impression ! :D xD

La touche E du clavier ou la lettre A découpée dans un journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:54

La touche E ! pour écrire blEufi !

De la peinture bleu ou un autocollant rose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:17

De la peinture bleue ! Si ça se trouve, y a des Avatars sur Mars... @_@

un smiley qui est énervé ou qui pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:14

Ouais on pourrait presque te confondre du coup !

Un smiley qui est énervé, parce que l'autre me rendrait trop triste !

Une maquette de voiture ou un sac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:37

Un sac...c'est toujours utile pour on ne sait pas trop quoi x)

Un pistolet à eau (vide) ou un revolver (vide) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:42

Un pistolet à eau > Si je trouve une source d'eau, je pourrais m'en faire une bouteille ! On ne sait jamais ...

Une lampe grillée, ou un réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:52

Un réveil...pour avoir quelque chose sur quoi m'énerver autre que des Martiens x)

une chaussure d'astronaute (pas 2 !) ou un scaphandre troué ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu de La planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de La planète Mars   Le Jeu de La planète Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de La planète Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations mensuelles de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: •Coin des jeux-
Sauter vers: