Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .::[[DR4GUN0V]]::.

Aller en bas 
+2
Bleufi
Dragunov
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragunov
Membre Actif
Dragunov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgium

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:26

YELLOW !

Donc voilà enfin ma galerie... Elle n'est pas complète, elle n'est pas dans l'ordre chronologique ( car je me souviens plus des dates... ) mais elle est là ! :drunken:

J'y ai mis une bonne partie de mes créations mais je tiens a préciser que toutes datent depuis un moment ( certaines même depuis très très longtemps... ;D ) sauf celles qui sont sur mon profil. ;-)

PhotoFiltre Studio X

Signatures :

Spoiler:

Kits :

Spoiler:

Autres :

Spoiler:

PhotoFiltre 6.5.1

Signatures:

Spoiler:

Kits :

Spoiler:

Autres :

Spoiler:


Dernière édition par Dragunov le Mer 27 Fév - 22:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:59

Je préfère les créa de PhotoFiltre Studio X que celle de PhotoFiltre 6.5.1.
Mais j'aime bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:11

Attention à la qualité et à l'harmonie de tes créations ;)
Sinon ton incrustation est plutôt bien, et il y a de l'idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov
Membre Actif
Dragunov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgium

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:24

Merci.

@souleil : Peux-tu me donner un ou plusieurs exemple(s) où l'harmonie est mauvaise, s'il te plait ?

De toute façon, pour moi toutes ses créations sont laides mais je les laisse pour voir mes erreurs.
( Je n'aime que le kit "Panda" et la signature de "Batman Beyond" ).
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:57

Moi je trouve tes création jolie. Tu te débrouilles vraiment très bien en typo :)
Par contre tes création sont parfois un peu simple :)
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:39

Pour répondre à ta question ... La plupart de celles faites avec PhotoFiltre 6.5.1 ;)
Je pense que tu peux essayer d'approfondir avec Photofiltre Studio X, tes créations donnent mieux avec ce logiciel je trouve ! ^^ Penses aussi à enregistrer sous PNG, ce qui donne une bien meilleure qualité ;D
Je pense que vu ton style, tu peux essayer de travailler avec plus de C4Ds et de textures lights ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:52

Tu peux aussi essayer photoshop x)
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:00

Ahah Bleufi, tous les gens peuvent pas se procurer Photoshop x) Ou le cracker xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov
Membre Actif
Dragunov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgium

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:19

Danke pour les critiques ;-)

PhotoFiltre 6.5.2 ( oui c'est bien 6.5.2, je m'était trompé dans le titre... ) fut mon premier logiciel sur lequel j'ai commencé à "grapher" ( je l'ai DL il y a 3 ans +/- ) quand j'ai découvert la version Studio X, je l'ai DL aussi et j'ai arrêté la version 6.5.2 car elle n'était pas assez "complète" ( pas de calque,... c'était juste un espèce de "Paint" légèrement amélioré).

Certaine créations sont sans typo' et cela est fait exprès car c'est un style que j'aime bien.
( il y a juste le kit Tron qui n'en fait pas partie car il fut juste un test des "courbes" )

Pour le style "light", j'aime bien ce style donc j'essaye de le travailler. Mais pour les C4Ds j'essaye de les utiliser le moins possible.

@Souleil : Merci pour le conseil d'enregistrer sous PNG.

@Bleufi : "PhotoFitlre one day, PhotoFiltre for ever !" ;D



Euh, j'avais il y a longtemps "cracké" PhotoShop CS5 sur mon ancien PC. Mais mon PC ne pouvais le supporter ;D


Revenir en haut Aller en bas
Solato
Membre du Staff
Solato


Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard ♥

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:57

C'est super beau ce que tu fais avec photofiltre studio X. *-*
Avec l'autre photofiltre c'est vrai que sa fait plus style "paint".
tu as dis que tu évitais d'utiliser les C4Ds, pourquoi ? Sa irai bien avec ce que tu fais pourtant. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://solato.folio-graphiques.fr/
Dragunov
Membre Actif
Dragunov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgium

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:08

Merci. ;-)

Je ne sais pas, car quand j'use des C4Ds, Brushs,... j'ai l'impression de faire "simple" or moi j'aime bien faire tout moi même comme sur les deux signatures "Nightwing" et l' "autre verte" même si c'est plus dur, car combler des vides sans C4Ds, brushs... c'est un peu chaud ( il faut une bonne image et un fond parfait).
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:40

Tu pourrais travailler avec des brush splatter, ou des choses comme ça :) Mais c'est plus facile avec Tophop (oui je suis à fond pour ce logiciel et je compte bien te faire changer d'avis x))
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Dragunov
Membre Actif
Dragunov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgium

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:12

Je sais que PhotoShop est meilleur, plus complet,... mais j'ai envie de montrer que PhotoFiltre peut faire de belles choses aussi. ;-)

Pour les "Brush Splatter", j'vais test.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre du Staff
Opale


Messages : 410
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 56
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas,mais je serai toujours là...

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:59

Moi je trouve que ce serait aussi joli avec des C4D ^^
Je trouve que tes créations son parfois sublimes,mais parfois trop simples,celles de Tofiltre' simple sont vraiment trop simples,mais celles de Tofiltre' X sont totalement super!
Personnellement,mon CDC c'est le kit que tu as en ce moment *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov
Membre Actif
Dragunov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgium

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:38

Waw, certaines créations sont vraiment laides ou trop vides (le vide c'est bien mais bon j'en fais un peu trop parfois). Perso, je n'aime aucunes de mes signatures à part celle que j'ai actuellement et le kit panda où le vide a sa place.

(l'auto-critique, c'est bien ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:13

C'est bien mais pas trop non plus :)
Moi j'adore le kit que tu as en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Dragunov
Membre Actif
Dragunov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgium

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:11

Ouep. ;-)

Merci mais c'est pas vraiment un kit, je voulais vraiment retravaillé le render sur ma signature (car je l'avais utilisé il y a longtemps sur PhotoFiltre 6.5.2) et pour l'avatar, c'est un personnage que j'aime bien (j'ai pas voulu faire de typo car : - la flemme :D et  car je voulais laissé le coté sombre ).
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Membre du Staff
Sélès


Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : With Bradley Will-Simpson

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:41

Les créa avec Studio sont sympa !
Et ta signa est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenopia.tumblr.com/
Dragunov
Membre Actif
Dragunov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgium

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:16

Merci, j'avais voulu pousser le "côté obscur" à son maximum sans en faire un rectangle noir. ;-)


EDIT

Une petite nouvelle dans un style (niveau lumière) différent.

.::[[DR4GUN0V]]::. 130621104029596478
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:32

C'est très joli, j'aime bien. La typo n'est pas assez mise en valeur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Dragunov
Membre Actif
Dragunov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgium

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:38

Mmh oui c'est pas faux, j'avais voulu rajouter des effets mais je trouvais que ça faisait trop. 
Mais personnellement, j'aime bien ainsi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:10

D'accord :) Toute façon en typo, c'est pas forcément facile les effets.
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Sélès
Membre du Staff
Sélès


Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : With Bradley Will-Simpson

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:20

J'aime les espèces de tâches d'encres/ rond bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenopia.tumblr.com/
Dragunov
Membre Actif
Dragunov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgium

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:41

Merci :) Certaines (celles autour du personnage) sont faites par moi et les taches en bas et en haut sont un mélange de deux images.
Revenir en haut Aller en bas
Solato
Membre du Staff
Solato


Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard ♥

.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:30

J'adore la bannière que tu as en ce moment.  Et j'aime bien ta dernière, c'est harmonieux.  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://solato.folio-graphiques.fr/
Contenu sponsorisé





.::[[DR4GUN0V]]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[[DR4GUN0V]]::.   .::[[DR4GUN0V]]::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::[[DR4GUN0V]]::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: • Corbeille-
Sauter vers: