Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque Virtuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélès
Membre du Staff
Sélès


Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : With Bradley Will-Simpson

Bibliothèque Virtuel Empty
MessageSujet: Bibliothèque Virtuel   Bibliothèque Virtuel Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:50

Hola La gente ! *



Sa vas bien ? Bref, je suis consciente que le nom du topic n'inspire pas vraiment ... Je vais vous Expliquer un peu l'idée Que j'avais en tête

Ce topic sera comme une bibliothèque, mais sans les livres à emprunter . SI vous lisez un livre, qu'il vous est plus ou non , vous venez remplir un formulaire sur le livre. En gros vous faite la promotion du livre pour par exemple donnée aux gens envie de lire "votre" bouquin.

Chaque fois que vous avez rempli le formulaire, je le copirai dans le post ou il y aura tout les autre formulaire sur tout les autres livres ! Je Sélectionnerai chaque mois, ou chaque semaine voir quand j'aurai le temps quelque livres qui seront présenter avec tout vos avis !


Voila le formulaire a remplir sur le Livres que vous voulais voir entrer de notre bibliothèque:


Code:
[color=green][i]Titre:[/i][/color] *réponse
[color=green][i]Auteur: [/i][/color] *réponse
[color=green][i]Éditeur:[/i][/color]  *réponse
[color=green][i]Collection:[/i][/color]  *réponse
[color=green][i]Résumer (4ème de couverture) par vous ou celle déja présente sur le livre:[/i][/color]  *réponse
[color=green][i]Prix:[/i][/color]  *réponse
[color=green][i]Votre avis :[/i][/color]  /5 + petit commentaire
[color=green][i]Autres livres du même auteur ( facultatif):[/i][/color]


Règles et Information:
ø Vous avez le droits de remplir un formulaire sur un livre qui a déjà dans notre bibliothèque, plus il y a d'avis, mieux c'est
ø Il serait gentil de mettre la photo de la couverture mais ce n'est pas obligatoire
ø Vous ne devais , sur ce topic que poster les formulaires des livres que nous enlèverons au fur et a mesure qu'il on était rentrer dans la bibliothèque
ø Vous ne devez en aucun cas raconter la fin que ce soit dans le résumer ! vous pouvez en parler seulement en spoiler lors de vos échange sur un livre sur ce topic < LIEN


EN CONSTRUCTION .


© Idée de Sélès Tout reproduction est interdite sans mon autorisation


Dernière édition par Sélès le Dim 31 Mar - 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenopia.tumblr.com/
Sélès
Membre du Staff
Sélès


Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : With Bradley Will-Simpson

Bibliothèque Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Virtuel   Bibliothèque Virtuel Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:50

SÉLECTIONS DU MOMENTS :

a venir




Les Reliques littéraire du staff :



Relique de Sélès :- Hunger Games de Suzanne Collins ( Trilogie )
- Uglies de Scott Westerfeld. ( 5 Tomes, tous sorti en poche, je n'est lu que le premier )


Dernière édition par Sélès le Dim 31 Mar - 13:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenopia.tumblr.com/
Sélès
Membre du Staff
Sélès


Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : With Bradley Will-Simpson

Bibliothèque Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Virtuel   Bibliothèque Virtuel Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:51

LA BIBLIOTHÈQUE :

Les Livres sont ranger par ordre alphabétique du nom de famille de auteurs:

A


B


C
Kiera Cass:
Spoiler:

D


E


F
Malika Ferdjoukh:
Spoiler:


Maëlle Fierpied:
Spoiler:


G


H


I


J


K


L


M
Christian de Montella:
Spoiler:
Brandon Mull:
Spoiler:


N


O


P
Anne Percin:
Spoiler:

Q


R


S


T


U


V


W
Scott Westerfeld:
Spoiler:


X


Y



Z


Dernière édition par Sélès le Mer 10 Juil - 17:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenopia.tumblr.com/
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Bibliothèque Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Virtuel   Bibliothèque Virtuel Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:14

Titre:Chroniques de l'Université invisible
Auteur: Maëlle Fierpied
|i]Éditeur:[/i]L'école des loisirs
Collection: Médium
Résumé (4ème de couverture) par vous ou celle déja présente sur le livre: C'est l'histoire de Mélusine, Framboise et Tristan. Mélusine et Tristan sont télépathes et Framboise déplace les objets par la pensée. Dans le livre vous avec l'histoire de chacun, et leur rencontres.
Prix (sauf si vous ne l'avez pas): 12€50
Votre avis : 9/10
C'est un livre super originale. Et j'adore le concept, le seul hic, c'est que moi j'ai eu du mal à comprendre, mais c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Sélès
Membre du Staff
Sélès


Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : With Bradley Will-Simpson

Bibliothèque Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Virtuel   Bibliothèque Virtuel Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:58

Titre: Quatre Sœurs
Auteur: Malika Ferdjoukh
Éditeur: L'école des loisirs
Collection: non cité
Résumer (4ème de couverture) par vous ou celle déja présente sur le livre: Comme "Les trois mousquetaires" étaitent quatres, les "Quatre soeurs" Verdelaine sont cinq. Il y les plus jeunes, celles qui, chacune, donnent dont titre a une partie de ce livre:
Enid, 9ans, se dévoue à la protection des pensionnaires du grand sycomore du jardin, Blitz l'écureil et Swift la chauve-souris, et dialoque a l'occasion avec son ami Gnome de la chasse d'eau.
Hortense, 11ans, passe le plus clair de son temps à lire, à tenir son journal et a se demander ce quelle va faire comme métier.Architecte? Chirurgienne?
Bettina, 14 ans fait sa bêchause dans la salle de bain, se shoot aus 218 épisode du feuilleton "Cooper Lane", copine avec Denis et Béhotéhuy, et enquiquine le reste du monde.
Geneviève, 16 ans, prend des cours de boxe Thaë essoufflants tandis que les autres la croient occupée a baby-sitter.
Mais il y a aussi CHarlie, l'aer, 23 ans, qui s'occupe de tout: bricoler, cuisiner, travailler dans un labo, aimer Basil, tirer le diable par la queu et tenter d'élever ses cadettes depuis la mort des parents.
Tout ce petit monde habite la Vill'Hervéj, une grande maison au bout du bout de la lande, au bord du bord de la falaise, pleine de recoins, de mystère, d'hôtes de passage et de panne de Madame Chausière. Il essaie de vivre (ça marche), il essai d'aimer (bof,bof...), il essai d'affronter les épreuves(tout est toujours à recommencer) et il essai d'en rire (à tous les coups l'on gagne).
Prix: VOus pouvez acheter les livres séparement ( ENid, TOme 1, Hortense,Bettina et Genevière Tomes 2,3et 4)
Ou acheter le reuceille de tout les livres en un seul pour 19,50
Votre avis : 5/5
Ce livres est tout simplement géniale ! Je ne sais que dire !
Le livre est chère, mais acheter les tomes un par un revient plus chère. ALors, la bibliothèque municipale est votre amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenopia.tumblr.com/
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Bibliothèque Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Virtuel   Bibliothèque Virtuel Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:24

Titre: Fablehaven
Auteur: Brandon Mull
Éditeur: Nathan
Collection: Je ne l'ai pas
Résumer (4ème de couverture) par vous ou celle déja présente sur le livre: Kendra et Seth, une sœur et un frère, vont chez leurs grands-parents pendant les vacances d'été. ces derniers sont les gardiens d'un sanctuaire secret appelé "Fablehaven". Seuls Kendra, Seth et leurs grands-parents savent que ce sanctuaire existe, mais les parents de Kendra et Seth l'ignorent. Dans ce sanctuaire vivent des créatures plus ou moins gentils envers les habitants de Fablehaven. Au cours de ces tomes, plusieurs aventures arrivent à ces personnages et à ce sanctuaire.
Prix: 15,90€
Votre avis : 5/5 +C'est vraiment un livre génial. malgré son prix un peu élevé je vous le conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Bibliothèque Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Virtuel   Bibliothèque Virtuel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:07

Titre: Lou Archer
Auteur: Christian de Montella
Éditeur: Hachette
Résumer (4ème de couverture) par vous ou celle déja présente sur le livre: Pendant 15 ans, Lou a a été élevé comme un garçon. Et comme un garçon, elle ne rêve que de mère et d'aventures. Un soir, au détour d'une rue, elle assiste à un combat mortel entre trois hommes: blessé à mort, l'un d'eux remet à Lou un énigmatique parchemin. Pas de doute, la voilà propriétaire d'un véritable trésor. Lou décide alors d'aller à la rencontre de son destin et du mystérieux Cheval des Tempêtes. Mais elle n'est pas la seule à le convoiter ...
Prix: 13.90 €
Votre avis : 4/5 Ce livre est accrochant, je l'ai lu très vite et très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Sélès
Membre du Staff
Sélès


Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : With Bradley Will-Simpson

Bibliothèque Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Virtuel   Bibliothèque Virtuel Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:22



Je suis de retour, donc, le topic également !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenopia.tumblr.com/
Sélès
Membre du Staff
Sélès


Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : With Bradley Will-Simpson

Bibliothèque Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Virtuel   Bibliothèque Virtuel Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:38

Titre: Uglies
Auteur: Scott Westerfeld.
Éditeur: Pocket Jeunesse ( existe en poche et surement en grand format )
Collection: Pocket Best
Résumer (4ème de couverture) par vous ou celle déja présente sur le livre: Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'appreête à subir l'Opération et à intéger la caste des Pretties. Dans ce futur paradis, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser...
Mais la veille de son anniversaire, Tally découvre le monde des rebelles. Là-bas, elle apprend que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'Etat : une manipulation.
Que va-t-elle choisir? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection ?
Prix: 7,60 €
Votre avis : 5/5 absolument génial, drôle et émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenopia.tumblr.com/
Solato
Membre du Staff
Solato


Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard ♥

Bibliothèque Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Virtuel   Bibliothèque Virtuel Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:19

Titre: La Selection
Auteur: Kiera Cass
Éditeur: Robert Laffont
Collection: ?
Résumer (4ème de couverture) par vous ou celle déjà présente sur le livre: Elles sont 35 jeunes filles: la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le coeur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieur. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l'oeil des cameras...
Puis America rencontrer le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...
Prix: 16.90€
Votre avis : 4/5 manque peut être un peu d'action, mais en tant que romantique il ne m'en faut pas plus. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://solato.folio-graphiques.fr/
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Bibliothèque Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Virtuel   Bibliothèque Virtuel Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:21

Ça a l'air bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Kumashi
Super membre
Kumashi


Messages : 277
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 73

Bibliothèque Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Virtuel   Bibliothèque Virtuel Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:36

Titre: Comment (bien) rater ses vacances?
Auteur: Anne Percin
Éditeur: rouergue
Collection: ???
Résumer (4ème de couverture) par vous ou celle déja présente sur le livre: Chers parents, Mon stage de survie en milieu hostile se passe bien, merci. J'espère que vous êtes pas trop morts, rapport aux frais de rapatriement qui doivent coûter bonbon, depuis la Corse. Sinon, moi ça va, j'ai mangé Hector mais pas tout d'un coup, j'en ai congelé un bout pour le mois prochain. Heureusement que j'ai l'eau-de-vie de Mamie, ça m'aide pour tenir. Si jamais vous ne reveniez pas, ce serait sympa de m'envoyer un mandat parce que la prostitution masculine, ça marche pas trop dans le quartier. Bon, ben je vous laisse, c'est l'heure de ma piqûre d'héroïne. Gros bisous, votre fils bien-aimé, Maxime. Cet été, Maxime a 17 ans. Il ne veut plus partir en vacances avec ses parents. Il préfère rester chez sa Mamie pour glander devant l'ordinateur. Tant pis pour lui. Il va vivre des journées délirantes !
Prix: 11,12 euros
Votre avis : 5/5 C'est juste une histoire super super drôle, marrante, très bien écrire et des phrases assez bêtes comme "Sa y est. On avait volé Mamie" à la fin des chapitres donnent tout le temps envie de lire la suite et sont drôles. Bref, à LIRE ABSOLUMENT :)
Autres livres du même auteur ( facultatif):Je connaissait pas cette Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Bibliothèque Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Virtuel   Bibliothèque Virtuel Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:27

Il faudrait que je le lise, j'aime bien le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bibliothèque Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Virtuel   Bibliothèque Virtuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque Virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque des ressources
» Filmographie Virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: • Bavardages & Flood-
Sauter vers: