Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Evènement] Jeux #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

[Evènement] Jeux #1 Empty
MessageSujet: [Evènement] Jeux #1   [Evènement] Jeux #1 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:11

Bonjour

L'imperator rénégat des puzzles, récemment remplacé par Bleufi, veut retrouver son poste et renvoyer Bleufi du monde d'Artventure. Ici commence ta première quête en tant qu'Artventurier !
Combat la menace ! Triomphe ! Sois premier/e ! Et tu gagneras un cadeau exclusif !

Pour t'aider, l'esprit du forum (qui sera présent à chaque quête) te guide au cours de différent niveau. Pour commencer, il a donc laisser à l'impératrice des puzzle ce petit mot :

Trouve le bouclier de captain américa !

Cependant, c'est un être assez vicieux, et il a dit cela :

A chaque étape :
Qui voudra un premier indice dépensera 50 Art'Or.
Qui voudra un deuxième indice dépensera 100 Art'Or.
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Evènement] Jeux #1 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Jeux #1   [Evènement] Jeux #1 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:49

Tu survivras, Bleufi !

Si j'ai bien compris, je dirai que le bouclier de Captain America est rouge, argenté et bleu et qu'il se trouve en plein centre de notre header ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

[Evènement] Jeux #1 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Jeux #1   [Evènement] Jeux #1 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:50

Nann ! Il est caché quelque part dans le forum ! Trop facile sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Evènement] Jeux #1 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Jeux #1   [Evènement] Jeux #1 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:52

Je l'ai trouvé :D

Je dois poster le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

[Evènement] Jeux #1 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Jeux #1   [Evènement] Jeux #1 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:53

Non, tu continues le jeux :)
Pour que tout le monde puisse le faire ...
En plus tu testes mon jeux comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Evènement] Jeux #1 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Jeux #1   [Evènement] Jeux #1 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:56

Ok ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Evènement] Jeux #1 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Jeux #1   [Evènement] Jeux #1 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:15

Waouh!! C'est comme Pâques, mais sans oeufs en chocolat... Je tente l'aventure! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evènement] Jeux #1 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Jeux #1   [Evènement] Jeux #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement] Jeux #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Jeux #1
» Fiche de jeux.
» {IDEES}Jeux d'Halloween?
» Le Jeux/Ecritures
» Le jeux des rimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: • Corbeille-
Sauter vers: