Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 /À lire\ Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

/À lire\ Présentation Empty
MessageSujet: /À lire Présentation   /À lire\ Présentation Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:17

Bienvenue,

Ceci est le formulaire de présentation:
•Faites un copier/coller du code
•Créez un nouveau message dans le registre directement
•Puis collez le formulaire
•Remplissez-le (les endroits entre crochets sont à remplir)
Supprimez les crochets :)




♦[Pseudo]♦
Mais vous pouvez m'appeler [Prénom]



Je suis ...



♦️ Age: [Réponse]
♦️ Chanteurs et groupes préférés: [réponse]
♦️ Film et séries préférés: [réponse]
♦️ Livres et Mangas préférés: [réponse]
♦️ Activité pratiquées (graphisme, photo, écriture, codage): [réponse]
♦️ Exemples de vos créations (graphisme, photo ...): [réponse]


♦Moi♦
[Décris-toi, tes goûts, tes passions, tes amies ...]

♦Le forum♦
[décris ici tes impressions, tes critiques et tes compliments sur le forum, et dis comment tu l'a trouvé. S'il il s'agit de quelqu'un qui te l'a fait connaître et qui est inscrit ici, précise-le. ]




Code:
<center>
<div style="width: 680px; height: 600px; background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta3.jpg'); cursor: crosshair">

<span style="font-size: 40px; font-family: garamond; color: #ffffff; letter-spacing: -1px; border-top: 1px dashed white"> ♦️[Pseudo]♦️</span>
<span style="color: #ffffff; font-family: verdana; letter-spacing: 1px"> Mais vous pouvez m'appeler [Prénom]</span>

<div style="float: left; width: 260px; height: 500px; background-color: #ffffff; margin-left: 30px">
<span style="letter-spacing: 2px">[url=http://www.never-utopia.com/](c) Never-Utopia[/url]</span>
<div style="width: 220px; height: 400px; background: url('http://i33.servimg.com/u/f33/16/83/18/95/prasen10.png')">


</div>
</div>
<div style="float: right; width: 260px; height: 350px; overflow: auto; margin-right: 50px; background-color: #ffffff">
<span style="font-family: garamond; font-size: 27px; border-left: 3px solid black; border-right: 3px solid black; border-bottom: 1px dotted black">Je suis ... </span>



♦️ Age: [Réponse]
♦️ Chanteurs et groupes préférés: [réponse]
♦️ Film et séries préférés: [réponse]
♦️ Livres et Mangas préférés: [réponse]
♦️ Activité pratiquées (graphisme, photo, écriture, codage): [réponse]
♦️ Exemples de vos créations (graphisme, photo ...): [réponse]


<span style="letter-spacing: 1px; font-size: 25px; font-family: garamond; text-align: center">♦️Moi♦️</span>
[Décris-toi, tes goûts, tes passions, tes amies ...]

<span style="letter-spacing: 1px; font-size: 25px; font-family: garamond; text-align: center">♦️Le forum♦️</span>
[décris ici tes impressions, tes critiques et tes compliments sur le forum, et dis comment tu l'a trouvé. S'il il s'agit de quelqu'un qui te l'a fait connaître et qui est inscrit ici, précise-le. ]
</div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
 
/À lire\ Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /A lire\ Formulaire de commande
» Présentation d'une folle !
» /A lire\ Formulaire de commande
» Présentation d'une petite baka...
» Présentation d'une sainte Nitouche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: • Corbeille-
Sauter vers: