Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 My name is Netwhell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Netwhell
Membre
Netwhell


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

My name is Netwhell Empty
MessageSujet: My name is Netwhell   My name is Netwhell Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:16




♦Netwhell♦
Mais vous pouvez m'appeler Lénaïc



Je suis ...



♦️ Age: 27 ans
♦️ Chanteurs et groupes préférés: Pffff, alors en vrac Noir Désir, Parov Stelar, Paul Kalkbrenner, Fauve, Birdy Dam Dam, Kanka, Hilight Tribe, High Tone, Prodigy, Red Hot Chilli Peppers... y'en a un paquet en fait ^^
♦️ Film et séries préférés: Bon alors là, même soucis... En vrac, les films, Las Vegas Parano, Fight Club, Four Rooms, Pulp Fiction, Sin City, Enter The Void, Bullhead...  En vrac, les séries, Oz, American Horror Story, Dr House, Game Of Throne, How I Meet Your Mother, Breaking Bad...
♦️ Livres et Mangas préférés: Bon, on va synthétiser : En fantasy -> Les Chroniques de Krondor / En SF -> Le Cycle d'Ender / En thriller -> Le vol des Cigognes / En historique -> Alain Decaux / En manga -> Fairy Tails / En anime -> xXx Holic
♦️ Activité pratiquées (graphisme, photo, écriture, codage): Graphisme, musique, informatique
♦️ Exemples de vos créations (graphisme, photo ...): Un petit bout, parce que ça fait longtemps que je n'ai plus fait grand chose... -> Deviantart


♦Moi♦
Mes goûts sont fort nombreux et variés, trop même à mon goût, j'aurais jamais le temps de tout faire ^^ écouter de la musique, faire de la musique, le cinéma, la cuisine, le jardinage, la lecture, la moto, le skate/roller, l'informatique, l'associatif... Grosso modo, tout est intéressant, à partir du moment où j'ai le temps de m'y pencher un peu :P

♦Le forum♦

Alors, je me reserve cet encart pour plus tard, car pour le moment, je ne l'ai absolument pas exploré le forum, a la base je cherchais si mon ancien forum existait toujours (Prophecy Graf, puis GrafX Arena) mais ce n'est plus le cas, et je suis donc tombé sur ArtVenture par hasard... A voir si ça bouge bien, vu que j'ai envie de me remettre bien comme il faut dans le graphisme, faut que je me dépoussière, et y'en a une bonne couche !! ^^

Alors, j'édite, rapido, je trouve que c'est quand même un petit peu le bazar sur ce forum, difficultés à trouver les sections, des sous-forums 1 en pagaille partout, beaucoup beaucoup de sections pour une quarantaine de membres, je pense qu'il faudrait un peu aérer tout ça. Bien entendu, ce n'est que mon avis, ne le prenez pas mal :)

Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Membre du Staff
Sélès


Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : With Bradley Will-Simpson

My name is Netwhell Empty
MessageSujet: Re: My name is Netwhell   My name is Netwhell Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:44

Bienvenu à toi !

Ah ah tu as bien raison par rapport a l'organisation ! Je pense que nous allons travailler dessus durant les vacances ! ( J'ai besoin d'en discuter avec notre fondatrice, qui n'est pas encore en vacance....)

Je tien a prévenir que le forum n'est pas très actif a mon grand regret ! Mais je vais tenter d'y travailler un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenopia.tumblr.com/
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

My name is Netwhell Empty
MessageSujet: Re: My name is Netwhell   My name is Netwhell Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:02

Bienvenue :)
Oui effectivement, on va travailler ça la première semaine des vacances.
Pour le moment, je suis un peu occupée à cause de révisions, mais on va bouger un peu le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Solato
Membre du Staff
Solato


Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard ♥

My name is Netwhell Empty
MessageSujet: Re: My name is Netwhell   My name is Netwhell Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:52

Bienvenue ! (très en retard mais j'ai pas pu trop me co' ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://solato.folio-graphiques.fr/
Contenu sponsorisé





My name is Netwhell Empty
MessageSujet: Re: My name is Netwhell   My name is Netwhell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Netwhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: • Présentations-
Sauter vers: