Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
+19
Alicia'
Hyorin
NEVADA.
StellaMagicX3
Graph
emmaGlobinne
Graph'Swift
Kumashi
Kamikaze
syfou
emipseudocourt
Sélès
Nini83babouche
Dragunov
Solato
Opale
Chameau.
Mrs-Jess
Bleufi
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:44


Règlement

À LIRE TRÈS ATTENTIVEMENT SOUS PEINE DE SE FAIRE SADIQUEMENT PIÉGÉ(E) ...


Respecter

SOIS SAGE COMME UNE IMAGE ...

Respecter c'est vraiment très important. D'ailleurs, il y a plusieurs formes de respect. On pourrait jouer aux devinettes mais, par gentillesse, je vais vous les lister. Il faut tout d'abord respecter les tout les membres du forum. Il faut également utiliser un langage correct (pas de langage sms, pas de propos choquants). Dans la mesure du possible, vous devez poster dans les sections appropriées (donc, vous devez lire les topics d'informations). Bien sûr, le flood est interdit mais sur Artventure, un peu de flood est tout à fait accepté (notre staff montre très bien l'exemple) quand il n'est pas "déplacé" ou abusif.

Plagiat

ATTENTION, ATTENTION, TU RISQUES DE TE FAIRE COUPER LA TÊTE ...

Le plagiat est strictement prohibé sur Artventure. Le plagiat est intolérable et sera donc lourdement sanctionné (banissement).
Nous estimons que les créateurs & créatrice ont droit à un minimum de respect.
D'ailleurs, n'oubliez pas de créditer si vous utilisez un tutoriel, le libre service ou la partie commande. Le code du règlement est "le staff est sadique".

À l'inscription

PARCE QUE CE N'EST PAS TOUJOURS FACILE DE SE REPÉRER

Votre pseudo doit être un minimum joli et original: donc, vous devez mettre une belle majuscule au début et éviter les pseudos du type XxxPaulinedu87xxX .. Par contre, n'hésitez pas à prendre un pseudo humoristique...
Si ce n'est pas déjà fait, vous êtes absolument forcé de le faire voyons...
Tout d'abord, vous devez lire le règlement et je suis certaine que vous ne le saviez pas ... Ensuite, la présentation est obligatoire, avec le formulaire. Et après ça, vous devez choisir votre team pour pouvoir entrer en compétition (si vraiment vous ne voulez pas rejoindre une team pour une raison donnée, signalez-le dans votre présentation). Et ensuite vous êtes bien sûr obligé(e) de poster sur le forum ! Smile

Avatars et signatures

HÉ TOI ! COMMENT OSES-TU DÉFORMER NOTRE BEAU FORUM ?

Nous sommes sur un forum de graphisme, nous jugeons donc qu'il est très facile d'avoir un avatar à une taille précise. Si vous ne savez pas grapher, vous pouvez profiter de notre libre service ou de notre partie commande. La taille des avatars est donc de 200x320.
Les signatures sont autorisées tant qu'elle ne déforme pas le forum dans sa largeur. Elles doivent donc faire moins de 600px en largeur. La hauteur n'est pas déterminée, mais il faut bien sûr éviter les très longues signatures. Les liens considérés comme de la publicité sont interdits.

S'amuser !

QU'Y A T-IL DE PLUS HORRIBLE QU'UN FORUM TROP SÉRIEUX ?

Sur Artventure, il faut s'amuser, se détendre ... D'ailleurs, vous êtes tombé dans notre premier piège, le code du règlement est en fait "Dragibus". Pour ce faire, nous mettons en place des animations auxquelles vous êtes obligé même si c'est pas vrai de participer ! :p N'oubliez pas de vous connecter régulièrement sur la chatbox.


Dernière édition par Bleufi le Sam 21 Sep - 14:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:21

Moi, Bleufi, j'ai lu et approuver ce règlement ~


Dernière édition par Bleufi le Dim 30 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:31

Moi, NoemieCullen, j'ai lu et approuvé ce règlement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:29

Moi, Noelen, j'ai lu et approuvé ce règlement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:55

Moi, Esmée, j'ai lu et approuvé le règlement. ~~

Ps: Ca fait un peu secte... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:35

Lu et approuver :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:34

J'ai lu et j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:17

Lu et approuvé (:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jess
Membre Actif
Mrs-Jess


Messages : 137
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans un igloo au pôle sud pour élever des pingouins

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:11

Lu et approuvé n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://elena-evans.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:02

Réglement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:02

Lu & approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:50

Lu et approuvé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:35

Moi, Elise, j'ai lu et approuvé ce règlement ~
Revenir en haut Aller en bas
Chameau.
Membre
Chameau.


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:06

Moi,Mariia,j'ai lu et approuvé ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre du Staff
Opale


Messages : 410
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 56
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas,mais je serai toujours là...

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:19

Moi,Biancaa,j'ai lu et approuvé ce règlement ~
Revenir en haut Aller en bas
Solato
Membre du Staff
Solato


Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard ♥

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

Moi solato, j'ai lu et approuvé ce reglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://solato.folio-graphiques.fr/
Dragunov
Membre Actif
Dragunov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgium

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:26

Moi, Dragunov, ...j'ai commencé a lire le règlement par la fin ! ;D
Mais bon, je l'ai lu quand même en respect pour l'auteur. ;-)

PS : lu et approuvé...
Revenir en haut Aller en bas
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:38

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:11

Moi Jgi j'ai lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:59

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:50

Moi Treasuury j'ai lu et j'accepte ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:43

Lu & approuver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:03

Lu et approuvé ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:16

Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:28

Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement des jeux
» Règlement d'Artventure
» Mise en page du nouveau règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: • Corbeille-
Sauter vers: