Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signature du mois #2

Aller en bas 
+3
Solato
Bleufi
Opale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opale
Membre du Staff
Opale


Messages : 410
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 56
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas,mais je serai toujours là...

Signature du mois #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Signature du mois #2   Signature du mois #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:31

Rappel du premier message :

Hey les lamas Tea Time 
Alors,plus qu'un jour et on est en août,donc,la Signature du Mois #2 est désormais OPEN yeah 

Bref,qui dit signature du mois,dit forcément règles!
Donc,le thème de cette deuxième signature du mois sera... La galaxie!
Hé oui,on voit beaucoup d'images avec la galaxie,des vêtements,des personnages,un peu de tout quoi!
En plus c'est trop beau donc,ça vaut la peine d'ouvrir un concours qui la concerne :P
Si vous voulez,allez sur Deviant-Art,il y a beaucoup d'images de cette sorte,et si vous préférez les images réelles,We Heart It et Tumblr sont là pour vous :D
Je ne vous donne pas d'autres consignes,vous pouvez donc faire cette signature avec un personnage,sans personnage,fictif ou réel,je vous laisse le choix *Wé chui trop gentille...*
La taille est de 500*200 px.
Vous avez jusqu'au 15 août pour participer!
Merci de m'envoyer vos participations PAR MP!
GO GO GO!


Dernière édition par Bianca le Jeu 1 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sélès
Membre du Staff
Sélès


Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : With Bradley Will-Simpson

Signature du mois #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du mois #2   Signature du mois #2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:54

La prochaine ? Oui, c'est moi qui l'ouvre yeah (ce n'est pas toi qui décide Lisa, ce n'ets pas toi... vas dormir)
Cousine, je vais prendre le rôle de méchante admin pour toi ^^

Il serait en effet très plaisant de voir rapidement des résultats affichés, et j'aimerai que ce sois fais le plus rapidement possible, car les dates pour les votes vont déjà dépasser sur septembre ce qui est regrettable !
Hop hop hop Opale :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenopia.tumblr.com/
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Signature du mois #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du mois #2   Signature du mois #2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:52

Oui, mais on a déjà mis les thèmes dans le topic réservé dans les modérateurs. Tu peux d'ailleurs ajouter tes thèmes et modifier ceux déjà présent s'il ne te plaisent pas :D

En tout cas, je veuuuux les résulats ! MAGIC LAMA 
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Opale
Membre du Staff
Opale


Messages : 410
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 56
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas,mais je serai toujours là...

Signature du mois #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du mois #2   Signature du mois #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:27

Oui,vous me laissez faire,j'aime vous traumatiser MAGIC LAMA 
Je sais,je suis désolée pour l'attente,mais mon ordi bugait à fond sur le fofo u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Membre du Staff
Sélès


Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : With Bradley Will-Simpson

Signature du mois #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du mois #2   Signature du mois #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:43

Les resultats posté, je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenopia.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Signature du mois #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du mois #2   Signature du mois #2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du mois #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signature du mois #1
» {Résultats} Signature du mois #1
» Signature de la semaine
» [Intermédiaire] Signature Afraid
» [intermediaire] Signature - Godess Of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: • Signature du mois-
Sauter vers: