Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumashi
Super membre
Kumashi


Messages : 277
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 73

LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Empty
MessageSujet: LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD)   LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:18

Bonjour.
J'ai écrit le titre en majuscules et avec des fautes, parce que je suis une kikoolol.
Nooo lama 
Donc, ce sujet c'est pour parler de vos chanteurs/chanteuses/groupes préférer, je vous laisse la présentation libre, c'est comme vous voulez (:
/!\LE FLOOD EST AUTORISE QUE SI IL PARLE DES ARTISTES/!\
(mais abuser pas non plus mes ptits lamas.)


************************************************
ORELSAN
Bon, bah voilà, c'est mon chanteurs préférer (ma chanteuse préférée étant Taylor Momsen) :3
Il c'est fais connaître par la chanson "Sale P*te" (oh, que c'est beau). C'est un chanteur de rap, il est souvent comparer à Eminem.Je trouve que c'est le chanteur qui a le plus de cran, car il laisses ses albums en téléchargement légal (donc pas besoin de payer).Il travaille avec Scread et Gringe, et Gringe+OrelSan = Casseur Flowters. OrelSan vient de Aurélien, sont prénom (Orel) et San pour la prépositions japonaise -San. Il est fan de mangas :3
Enfin bref, ses textes sont profonds, j'aime bien ce qu'il fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chameau.
Membre
Chameau.


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Empty
MessageSujet: Re: LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD)   LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:56

Textes profonds ? Mdrrr perverse en vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Solato
Membre du Staff
Solato


Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard ♥

LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Empty
MessageSujet: Re: LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD)   LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:02

J'ai jamais écouté de chanson d'Oreslan *honte à moi ?*

Maria on se calme x')
Revenir en haut Aller en bas
http://solato.folio-graphiques.fr/
Kumashi
Super membre
Kumashi


Messages : 277
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 73

LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Empty
MessageSujet: Re: LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD)   LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:35

Oh, j'aurai jamais penser à sa x')
Nan mais c'est du Rap Conscient. (Parce que t'as du rap gogole, wuiwui)
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Empty
MessageSujet: Re: LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD)   LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:01

J'avoue que les textes profonds ... mmmmh ... :p
Samara† a écrit:
/!\LE FLOOD EST AUTORISE QUE SI IL PARLE DES ARTISTES/!\
On respecte toujours les règles ... x)


Sinon, moi j'aime bien Little Mix en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Kumashi
Super membre
Kumashi


Messages : 277
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 73

LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Empty
MessageSujet: Re: LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD)   LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:20

Oui, mais jveux dire, on va pas parler de son chat hein (Quoi que?) mais parler de ce qu'on dit les autres est autorisé, en gros, c'étais pour dire que t'es pas obliger de parler de quelqu'un et faire une fiche tout le temps
*EN MODE FAYOTTE*
Ouai, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Empty
MessageSujet: Re: LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD)   LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:10

Ah, dans ce cas, je peux flooder *o*
Alors mon chat, il s'appelle Kiwi x)
/stttoop/

Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Kumashi
Super membre
Kumashi


Messages : 277
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 73

LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Empty
MessageSujet: Re: LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD)   LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:44

Mon lapin s’appelle kiwi ._. Mais j'ai pas dit sa è_é
LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Azqer10
Taylor Momsen, elle a la classe. Et pas la grosse tête. Jamais.
Mais mon style de musique est chelou. Rock et ses déclinaisons et Pop et Rap. o/
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Empty
MessageSujet: Re: LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD)   LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:03

Oui mais elle est bizarre :/ Elle se mets à poil dans son clip peur 
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Empty
MessageSujet: Re: LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD)   LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHANTEURS/CHANTEUSES LES MIEUX (oulàlà, quel orthographe xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que tu as regardé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: • Corbeille-
Sauter vers: