Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attention, la Triso arrive :3

Aller en bas 
+3
Graph
Bleufi
Alicia'
7 participants
AuteurMessage
Alicia'
Membre
Alicia'


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Attention, la Triso arrive :3 Empty
MessageSujet: Attention, la Triso arrive :3   Attention, la Triso arrive :3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:36




♦Alicia'♦
Mais vous pouvez m'appeler Lili :3



Je suis Belle, Intelligente ... Non serieux il faut mettre quoi dans cette case ?



♦️ Age: 1 an et demi :3
♦️ Chanteurs et groupes préférés: Rihanna :3 (j'en n'ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit :P)
♦️ Film et séries préférés: Séries policières, (qui font peuuuuur muahahaha *okjesors*) Film : ??
♦️ Livres et Mangas préférés: Le dernier livre que j'ai lu était les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer. J'aime pas les Mangas :/ (PAS TAPER SIOUPLAIT :( )
♦️ Activité pratiquées (graphisme, photo, écriture, codage): Graaaaaaaph' :D(And un peu photo :D)
♦️ Exemples de vos créations (graphisme, photo ...): https://2img.net/r/hpimg4/pics/34720472231720130805132527.jpg

https://2img.net/r/hpimg4/pics/613374Sanstitre2.png


♦Moi♦
 J'adoooore la glace à l'italienne Vanille-Fraise (même si tout le monde s'en fout xD) Et tout pleins de choses que tout le monde adoooore mais j'ai un tit peu la flemme d'écrire Bwaa 
Je faisais 5 heures de gym par semaine pour mes compet' et à cause de ce F*CKING problème de santé j'ai été contrainte d'arrêter :'(
Ma Prostituosse : Julie ; Ma Best du Cornichon de la mort qui tue : Marie ; Mon Romanus : Elie (seul lui comprendra ce que j'écris ...) ; Ma Triso-Sumo : Ghizelène (se prononce Riselaine) ; Ma tite tomate cerise : Audrey ; Mon Garçon Manqué : Cassandre ; Mes Trisos : Les autres ami(e)s que j'ai pas cité.

♦Le forum♦
J'aime beaucoup le fofo :DMais j'ai du mal à me repérer i tout i tout :)
Une fille du staf m'a envoyé un MP sur Ma b*mbo :)

Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Attention, la Triso arrive :3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Triso arrive :3   Attention, la Triso arrive :3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:37

Bienvenue sur le forum :D
J'ai bien aimé les âmes vagabondes.
Et je suis une très grande fan des glaces à l'italienne chocolat vanille moi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Graph
Membre
Graph


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25

Attention, la Triso arrive :3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Triso arrive :3   Attention, la Triso arrive :3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:12

Les séries policières OMG ! *-* de la bombe assurée.
Je plussoi, vanille-fraise, c'est le meilleur des parfums au monde de glace héhé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Attention, la Triso arrive :3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Triso arrive :3   Attention, la Triso arrive :3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:07

Ahhh nan, je défend vanille chocolat moi !
Surtout que les fraises c'est vraiment dégueu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Alicia'
Membre
Alicia'


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Attention, la Triso arrive :3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Triso arrive :3   Attention, la Triso arrive :3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:23

Quoiiii ??? Les fraises c'est troooooop bon :O
J'en ai mangé ce midi en plus !!
Je défends Graph :Px)
Revenir en haut Aller en bas
Graph
Membre
Graph


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25

Attention, la Triso arrive :3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Triso arrive :3   Attention, la Triso arrive :3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:48

Je crois que t'es la première que je connais qui dit que les fraises c'est dégeu, omg xD
Avec un peu de sucre ou du chocolat... *çç* /brefons/
Revenir en haut Aller en bas
Solato
Membre du Staff
Solato


Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard ♥

Attention, la Triso arrive :3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Triso arrive :3   Attention, la Triso arrive :3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:34

Bienvenue !  :D
Vanille/Fraise c'est crooo bon  **
Et je te rassure je n'aime pas non plus les mangas ^^


Dernière édition par solato le Lun 19 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solato.folio-graphiques.fr/
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Attention, la Triso arrive :3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Triso arrive :3   Attention, la Triso arrive :3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:10

Beurkkk les fraises c'est vraiment pas bon du tout ...
Je préfère le chocolat Mignon 
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Opale
Membre du Staff
Opale


Messages : 410
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 56
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas,mais je serai toujours là...

Attention, la Triso arrive :3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Triso arrive :3   Attention, la Triso arrive :3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:17

Une fan des séries policières et des glaces vanille-fraise ou vanille-choco,JE T'ADORE yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Kumashi
Super membre
Kumashi


Messages : 277
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 73

Attention, la Triso arrive :3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Triso arrive :3   Attention, la Triso arrive :3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:11

Bienvenue.
Désolée, mais, malgrès ce que tu as dit sur les mangas, je vais te taper quand même.
Rire 
Non jrigole, si t'as besoin d'aide pour te repérer hésite pas à demander ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Membre du Staff
Sélès


Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : With Bradley Will-Simpson

Attention, la Triso arrive :3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Triso arrive :3   Attention, la Triso arrive :3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:04

Bienvenu bienvenu \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenopia.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Attention, la Triso arrive :3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Triso arrive :3   Attention, la Triso arrive :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, la Triso arrive :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trésooooor arrive!
» Dream arrive :3. /encours/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: • Présentations-
Sauter vers: