Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je trouve pas de titre original..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chameau.
Membre
Chameau.


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

Je trouve pas de titre original.. Empty
MessageSujet: Je trouve pas de titre original..   Je trouve pas de titre original.. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:27




♦ Mariia ♦
Mais vous pouvez m'appeler Maria x)



Je suis une fille



♦ Age: 12ans
♦ Chanteurs et groupes préférés: 1D,JB,Demi Lovato,Cher Lloyd,Little Mix.
♦ Film et séries préférés: Pirates des Caraibes,Hunger Games,Harry Potter,Friends,Bob l'éponge (oui,oui :3)
♦ Livres et Mangas préférés: PS : I Love You - Cecelia Ahern,Hunger Games.
♦ Activité pratiquées (graphisme, photo, écriture, codage): Graphisme,Danse,Squash.
♦ Exemples de vos créations (graphisme, photo ...):
Spoiler:


♦Moi♦
Je suis une fille très spontanée mais qui aime également la solitude,car personne ne voit de la même manière que moi...Je n'ai rien d'autre à dire...

♦Le forum♦
Je l'ai connu grâce à Bleufi ce forum,et je dois avouer que je trouve le codage superbe,le design très joli mais je reproche à ce forum d'avoir les boutons "répondre,éditer etc..." trop épais ^^'



Dernière édition par Mariia le Ven 4 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Jess
Membre Actif
Mrs-Jess


Messages : 137
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans un igloo au pôle sud pour élever des pingouins

Je trouve pas de titre original.. Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original..   Je trouve pas de titre original.. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:43

Bienvenue ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://elena-evans.tumblr.com/
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Je trouve pas de titre original.. Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original..   Je trouve pas de titre original.. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:49

Bienvenue ici :)
Trop épais O.o ET bien, j'essaierais de faire les prochains moins épais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Chameau.
Membre
Chameau.


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

Je trouve pas de titre original.. Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original..   Je trouve pas de titre original.. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:42

Merci :)
Oui Bleufi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je trouve pas de titre original.. Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original..   Je trouve pas de titre original.. Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:37

Bienvenue ! :D
Comme les marges jaunes et grises sont assez larges, justement je trouve que si ces boutons étaient plus petits ils seraient pas très visibles lol enfin bon, je sors du débat-dans-lequel-je-ne-voulais-pas-rentrer-à-la-base-sauf-que-j'ai-pas-pu-m'en-empêcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je trouve pas de titre original.. Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original..   Je trouve pas de titre original.. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:40

Coucou ! Bienvenue sur le forum :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve pas de titre original.. Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original..   Je trouve pas de titre original.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve pas de titre original..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Trouve le mot!
» { C'est pas moche, c'est original. ☂ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: • Présentations-
Sauter vers: