Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le petit monde de Nini

Aller en bas 
+2
Opale
Nini83babouche
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:40

[center]Coucou! voici mes créas:

Avatar:
Le petit monde de Nini 7819485

Bannière:
Le petit monde de Nini 7758274

Le petit monde de Nini The_re10

Autre:
Le petit monde de Nini Fairy_10

Le petit monde de Nini Snow_t10


Dernière édition par Nini83babouche le Sam 26 Jan - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre du Staff
Opale


Messages : 410
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 56
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas,mais je serai toujours là...

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:38

Tes créations ne sont pas super,et les découpages non plus,il manque de la technique,la typo et les fonds sont très simples :s
Par contre,tu utilises quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:30

J'utilise Photofiltre.
Pour les deux premières créas, le découpage est fait exprès, mais j'avoue que j'ai peu de technique. Je suis plus à l'aise en dessin, mais je ne peux malheureusement pas les poster
Revenir en haut Aller en bas
Solato
Membre du Staff
Solato


Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard ♥

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:18

Du même avis que Biancaa. ;)
Et pour ton avatar, je sais pas si c'est fais expres, mais il est vraiment de mauvaise qualité. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://solato.folio-graphiques.fr/
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:42

oui c'est vrai!
J'ai rajouté une créa, j'espère que c'est un peu mieux... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:07

Coucou,
Fais bien attention à enregistrer tes créations sous PNG ;)
Essaie de faire des choses simples, avec une texture en fond, un stock par dessus, et une jolie typo' (: Les choses simples sont souvent plus jolies quand on a pas encore acquis la technique !
Je ne vais pas te donner un cours dans ta galerie, mais par exemple essaie de créer un nouveau document de 500*200, de coller une jolie texture dessus, de choisir un render ou un stock dans les tons de la texture que tu colles aussi dessus, et de rajouter un typo' téléchargée sur Dafont.com ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:50

+ 1 Souleil. :)
Est ce que tu voudrais un cours sur photophiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:50

ok merci pour vos conseils, je veux bien un cours!
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:41

Je peux t'en donner un ;) Pour les bases si tu veux. Après, moi, je n'ai pas commencé sur photofiltre mais sur photoshop (qui est payant mais que tu peux cracké). Est ce que tu voudrais commencé photoshop, qui est beaucoup plus performant et que tu finiras bien par utiliser un jour ?
Je peux te donner un lien pour le télécharger. mais si tu veux on peut aussi continuer avec photofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:50

Merci,
Si tu as un lien pour télécharger photoshop gratuitement, je veux bien
sinon je préfère rester avec photofiltre, pour au moins connaître les bases en graphisme, même si je sais que photoshop est meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:54

Je pense qu'il vaut mieux savoir manier les bases de Photofiltre avant de se mettre à Photoshop qui est plus complexe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:00

Moi j'ai commencé par Toshop et ça n'a pas posé de problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:48

Je crois que je vais continuer avec photofiltre alors!
J'essaie un peu de tout, mais je ne compte pas aller très loin dans le graphisme, à part si j'y arrive mieux, parce que j'avoue que pour l'instant c'est pas génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:30

Oui, ça dépend de la personne Bleufi ;)
Ne baisse pas les bras, tu vas progresser facilement si tu prends des cours et t'entraine un peu ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:34

ok! ;) je viens de faire une bannière, en m'aidant un peu de vos conseils et en m'inspirant d'un film que j'ai vu...
Je l'ai rajouté. Malheureusement je n'ai pas pu changer de typo...
Revenir en haut Aller en bas
Solato
Membre du Staff
Solato


Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard ♥

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:59

Cette banniere est mieux que le reste. Mais tu devrai vraiment télécharger de nouvelles typos.
http://www.dafont.com/fr/
Et faire des effets. ;)
Je trouve aussi que ta signature est un peu trop grosse. Tu devrais la faire plus discrete. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://solato.folio-graphiques.fr/
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:49

coucou, alors j'ai téléchargé de nouvelles typos et j'ai essayé sur une bannière, voilà ce que ça donne:
Le petit monde de Nini Trains11


Dernière édition par Nini83babouche le Ven 1 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:33

Pourquoi ajouter cet effet vieillot sur tes créations ? ^^
Essaie de faire quelque chose de neuf :D
Et d'utiliser des textures ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:36

ok, je vous à peu près ce que tu veux dire par vieillot...
les précédentes bannières étaient faites pour voir comment ça rendait avec différentes typos
cette fois, j'ai essayé d'être dans le vintage sans faire trop vieux pour autant, et j'ai essayé de faire un découpage moins brouillon:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:00

C'est jolie *o*
Juste la typo n'a pas une couleur qui s'accorde avec la signa' ;) Il faut prendre une couleur présente dans la signature.

Tu peux ouvrir un cours sur photofiltre dans la partie cours ;) Je veux bien t'en donner un si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:01

ok merci!
oui je veux bien c'est gentil! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:36

Voilà c'est beaucoup mieux ! :D
Les textures derrière la fille ne sont pas encore de très bonne qualité, dommage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:42

merci!
oui j'ai téléchargé de nouvelles textures sur internet! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:43

J'ai hâte de voir ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:07

j'ai essayé plusieurs choses, mais je sais pas trop les utiliser pour l'instant:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Nini Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2 mois] Voyages autour du monde (graphisme)
» La galerie de Nini'
» L'éval mensuelle de Nini'
» Un eventuel petit concour de Photographie ....
» Confidences, petit soucis, questions [Anonyme, ou pas !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: • Corbeille-
Sauter vers: