Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le petit monde de Nini

Aller en bas 
+2
Opale
Nini83babouche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:40

Rappel du premier message :

[center]Coucou! voici mes créas:

Avatar:
Le petit monde de Nini - Page 2 7819485

Bannière:
Le petit monde de Nini - Page 2 7758274

Le petit monde de Nini - Page 2 The_re10

Autre:
Le petit monde de Nini - Page 2 Fairy_10

Le petit monde de Nini - Page 2 Snow_t10


Dernière édition par Nini83babouche le Sam 26 Jan - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Solato
Membre du Staff
Solato


Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard ♥

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:54

La premiere est la mieux. Mais le bas fait un peu brouillon, je sais pas tu as du faire une sorte de bichromie est sa rend pas terrible. :/
Et j'aurai plus centré la typo. ;)

Pour la 2ème, la typo ne va pas avec ta créa', elle est violette alors que rien n'est violet comme sa sur ton haeder. Apres tu manque de technique donc tu es limité.


Mais sa se voit que tu veux progresser. Bon courrage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://solato.folio-graphiques.fr/
Invité
Invité
avatar



Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:20

C'est déjà mieux ;)
Solato a tout dit → Je pense que tu progresserai énormément si tu suivais un cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:02

merci! :) Je suis un cours justement, et j'attends de pouvoir m'améliorer un peut plus!

coucou! j'ai essayé de nouvelles choses:

Le petit monde de Nini - Page 2 Victor10
J'ai essayé des choses pour la prochaine évaluation mais je ne sais pas si on a le droit de montrer avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:29

Nan, pas le droit, désolée :)
J'aime beaucoup le stock, enfin sa colo à droite.
Sinon, je trouve qu'il il a un peu trop de truc ... ça rend un peu brouillon du coup. Tu devrais essayer de mettre un seul stock, celui de droite au milieu. Tu laisse une seule typo et tu rajoute des textures, des beushs, des C4D, à toi de voir :)
Et enfin, un cadre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Dragunov
Membre Actif
Dragunov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgium

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:46

+1 Bleufi.
Il y a de donnes idées voir peut-être un peu trop ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:59

d'accord, j'ai essayé d'enlever des choses mais je pense pas que ce soit encore ça:
Le petit monde de Nini - Page 2 Victor12
Par contrej'ai oublié le cadre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:26

Cela à l'air mieux,perso je mettrais un cadre et la typo je la trouve un peu simple et pas très voyante.
Mais c''est très jolie :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:11

Tu progresses carrément ! ^^
Dommage pour ces couleurs toujours un peu vieillotes, sinon c'est très sympa ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:27

Oui, j'aime beaucoup comme ça :)
COmme l'a dit Dream, il manque encore un cadre. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:19

Tu as vraiment beaucoup progressé :)
Créa 1: C'est joli, j'aime bien comme tu as incrusté le stock. Le côté droit est un peu vide, et la typo un peu grosse. Du coup, le côté gauche lui, est presque trop chargé. La lettre A et le losange sont mals incrustés. La bouteille est joli, mais peut-être un peu trop lumineuse par rapport au texte qui se voit moins. Je ne sais pas si elle ne trouverais pas mieux sa place à droite.

Créa 2:
J'aime bien. C'est très joli. La typo aurait pu être plus travaillée (ombre, contour, lueur ...) et on aurait pu ajouter un cadre. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:24

D'accord, j'ai pris compte de tes conseils, et j'ai essayé de le faire en avatar, voilà ce que ça donne:
Le petit monde de Nini - Page 2 Alice_10
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:20

Oui, c'est joli comme ça :)
Le cadre me paraît un peu épais, mais ça, c'est plus moi qui n'aime pas les cadres trop épais :)
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Solato
Membre du Staff
Solato


Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard ♥

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:22

Wha ! Tu as vraiment beaucoup progréssé ! Quand je vois tes créa' au debut il y a vraiment une grande différence ! :D

Je vrois que Bleufi a tout dis. Mais je trouve que le perso dans la bouteille (sur ton header) est flou, et la typo de ta bannière trop grosse. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://solato.folio-graphiques.fr/
Nini83babouche
Membre
Nini83babouche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:44

bleufi: oui, je le trouve aussi un peu épais pour un avatar.

solato: merci! Pour le visage dans la bouteille, si je le rendais plus net, on aurait plus l'impression qu'il est dans la bouteille, et ça serait encore plus lumineux. Mais bon je crois que la bouteille n'avait pas trop sa place dans le header finalement, j'aurai du utiliser la coupe que le perso tient, comme dans l'avatar....
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:36

Oui, la coupe est une meilleure idée :) ça rappelle le stock.
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Kumashi
Super membre
Kumashi


Messages : 277
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 73

Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:34

C'est beau *-*
Je vois que tu as des idées pas mal en graphisme, prends des cours pour qu'on puisse t'éclairer sur ce que tu voudrai faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Nini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nini   Le petit monde de Nini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Nini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2 mois] Voyages autour du monde (graphisme)
» La galerie de Nini'
» L'éval mensuelle de Nini'
» Un eventuel petit concour de Photographie ....
» Confidences, petit soucis, questions [Anonyme, ou pas !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: • Corbeille-
Sauter vers: