Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3

Aller en bas 
+2
Graph
NEVADA.
6 participants
AuteurMessage
NEVADA.
Membre
NEVADA.


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2013

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:51




♦️Nevada♦️
Mais vous pouvez m'appeler Nev'



Je suis ...



♦️ Age: Ahah! Secret. :P
♦️ Activité pratiquées (graphisme, photo, écriture, codage): Graphisme, écriture, role play, guitare&chant... C'est à peu près tout... x)
♦️ Exemples de vos créations (graphisme, photo ...): J'en ai pas sous la main mais j'en posterais dès que possible. :D


♦Moi♦
Ouhh, mes goûts. Je suis plus chat que chien, plus gris que noir ou blanc, plus à moitié plein qu'à moitié vide, plus sucré que salé, plus la pêche que triste, plus graphisme que codage. Mes passions? L'écriture depuis toute petite, le rpg et depuis pas longtemos le graphisme.

♦Le forum♦
J'aime beaucoup, mis à part que le header fait un peu "formes géométriques". Les couleurs sont super belles.
Suis ici grâce à Bleufi, momonounette. <3

  
Revenir en haut Aller en bas
Graph
Membre
Graph


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:32

aha, ton titre m'a fait rire :') bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:35

Bienvenue ici Manon :) <3
Mais je n'oublie pas que tu es mon ennemie ! ah ah ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
NEVADA.
Membre
NEVADA.


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2013

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:57

Merci, Graph. x)
Héhé, t'inquiètes, soeurette de lait, moi non plus! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kumashi
Super membre
Kumashi


Messages : 277
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 73

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:00

Bienvenue ^^
~>PIRATES DES CARAIBES/VIVE LE NOIR,LE SUCRE,LES CHATS,L’ÉCRITURE/Bref, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:04

OMG Samara ta bannière *o*
Et tiens, toi qui semble intéressée par les pirates et l'écriture ... Serais-tu intéressée par un rp pirate qui ouvrira .. bientôt ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Kumashi
Super membre
Kumashi


Messages : 277
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 73

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:17

RP? c'est quoi? *lalalalala*
La quelle? Celle qui fais peur ou celle que je viens de faire avec des couleurs? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:12

Celle que tu portes :)

Le rpg, c'est du Role Play Game.
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Kumashi
Super membre
Kumashi


Messages : 277
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 73

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:26

Ah si je connais, mais t'as marquer juste "rp" x))
Mais tu viens d'un autre forum Nevada??
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:50

Et bien si tu veux, quand ce sera ouvert, je te donnerais lien. C'est notre forum à moi et Nevada.
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Kumashi
Super membre
Kumashi


Messages : 277
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 73

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:57

Aok.
*s'agenouille et s'excuse*
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:04

Pourquoi tu t'excuse ? O.o
*ne comprends absolument rien, comme d'habitude:
Commmeee d'habiiituuudeuuuuh ! ♫
/SBAAFFF/
Ok, je m'en vais, avec mon délire pourri ..
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Kumashi
Super membre
Kumashi


Messages : 277
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 73

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:42

Parce que je l'aie...traitée comme une simple membre 'o'
Je ne devrais pas, jamais, oh nooon! JAMAIS! :000
Revenir en haut Aller en bas
Solato
Membre du Staff
Solato


Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard ♥

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:12

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://solato.folio-graphiques.fr/
Sélès
Membre du Staff
Sélès


Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : With Bradley Will-Simpson

Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:08

Bienvenu a toi Ü
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenopia.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3   Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bianca est dans la place \o/
» MissCoco est dans la place :D
» LittleSheep est dans la place! :3
» Bienvenue dans la partie Concours ! :)
» Résultats ~~ La steampunk dans tous ses états... ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: • Présentations-
Sauter vers: