Primo: 300pts
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️
Artventure
Artventure, votre forum multicolore de graphisme à l'ambiance complètement hors de la galaxie des licornes. Avec sa partie graphisme bien complète comme il faut, une partie codage toute belle, Artventure saura vous satisfaire. Sans parler des concours et des animations qui casse la maison des écureuils ! Et de la compétition qui nous anime à travers les team ! Alors rejoignez-nous sur notre petit nuage rose où vous trouverez quand même quelques touches de sadisme qui sent bon la sauce tomate !
Les membres seraient ravis de t'avoir parmi nous ♥️


• L'aventure fabuleuse du graphisme •
 
Bienvenue sur le Forum !
Tu peux voter pour la signature du mois #1 !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bianca est dans la place \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale
Membre du Staff
Opale


Messages : 410
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 56
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas,mais je serai toujours là...

Bianca est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Bianca est dans la place o/   Bianca est dans la place \o/ Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:04




♦Biancaa♦
Mais vous pouvez m'appeler Bianca



Je suis ...



♦️ Age: 43,ouais,je suis vieille :P
♦️ Chanteurs et groupes préférés: Michael Jackson,Adele,Rihanna,Beyonce,Céline Dion...
♦️ Film et séries préférés: Depuis que je suis allée voir les 5 légendes au cinéma avec ma fille,je suis restée bluffée,j'ai adoré ce film,j'ai aussi adoré tous les films de Tim Burton,Harry Potter,Le Seigneur des Anneaux,Hunger Games,Anubis [Sur Disney Channel] et beaucoup de Disney :)
♦️ Livres et Mangas préférés: Harry Potter et Hunger Games [Encore XD]
♦️ Activité pratiquées (graphisme, photo, écriture, codage): J'adore le graphisme [J'en pratique depuis 3/4 and ^^],la photographie,dessiner
♦️ Exemples de vos créations (graphisme, photo ...): J'ai beaucoup de dessins,mais je n'ai rien scanné par contre,sinon,pour le graphisme,clique ici,ici et ici ;)


♦Moi♦
Hé bien,je pense que vous avez remarqué que je m'appelle Bianca lol,j'ai 43 ans,2 anges,m'enfin,la petite elles est,comment dire,pus Twisted Evil lol.
Je pratique du graphisme depuis 3/4 and,du dessin de puis que je suis petite et la photographie depuis quelques années :)
J'ai une vie tout simplement formidable! :cheers:

♦Le forum♦
Je n'ai que de bonnes impressions jusqu'à maintenant,c'est ma Nono chérie qui m'a recomandée,je t'adore ma Nono ❤
C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bianca est dans la place \o/   Bianca est dans la place \o/ Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:31

Bienvenue ma belle ! :D

J'adore tes créas, en particulier le header pour Anastine ;)
♫ MJ ! \o/ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Membre du Staff
Bleufi


Messages : 1508
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Bianca est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bianca est dans la place \o/   Bianca est dans la place \o/ Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:34

Bienvenue ici :)


EDIT > N'oublie pas d'aller signer le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://artventure.1fr1.net
Mrs-Jess
Membre Actif
Mrs-Jess


Messages : 137
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans un igloo au pôle sud pour élever des pingouins

Bianca est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bianca est dans la place \o/   Bianca est dans la place \o/ Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:26

Bienvenue ici :)
J'aime également beaucoup ton header pour Anastine *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://elena-evans.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Bianca est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bianca est dans la place \o/   Bianca est dans la place \o/ Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48

Bienvenu! ^^
Moi aussi j'adore les 5 légendes, c'est super! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bianca est dans la place \o/   Bianca est dans la place \o/ Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:48

Bienvenue ici \o/ J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre du Staff
Opale


Messages : 410
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 56
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas,mais je serai toujours là...

Bianca est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bianca est dans la place \o/   Bianca est dans la place \o/ Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:31

Merci mes belles :D
Blufi :: C'est signé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianca est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bianca est dans la place \o/   Bianca est dans la place \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca est dans la place \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MissCoco est dans la place :D
» Coucou toi, tu veux venir dans mon 4x4 noir aux vitres teintés? Aller, viens, j'ai des bonbons! :3
» Kami's in the place, bitch ♥
» Bienvenue dans la partie Concours ! :)
» Résultats ~~ La steampunk dans tous ses états... ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artventure ::  :: • Présentations-
Sauter vers: